• Nouveau

BALLON RUGBY SUPPORTERNOUVELLE ZELANDE T5

5 290 FCFP
TTC
Ballon de rugby Supporter Nouvelle Zelande. Taille 5. Livre non gonfle. Conseil...
Quantité

Ballon de rugby Supporter Nouvelle-Zélande. Taille 5. Livré non gonflé. Conseil de gonflage entre 9,5 et 10PSI somme indiqué sur le hand tag Sous licence officielle & entièrement approuvés. Tous nos ballons replica et supporter sont sous licence officielle et entièrement approuvés par les fédérations nationales de rugby. Les ballons des gammes Gilbert sous licence sont dotés d'une vessie synthétique en latex afin de rester gonflés pour une durée maximale. Revêtement 2 plis pour préserver la forme du ballon. Grip standard. Surface caoutchoutée granuleuse. Cousu main.

Marque

Référence

201185269

Fiche technique

Catégorie
sport et plein air

16 autres produits dans la même catégorie :

MAISON NEO FRIENDS HOUSE
sport-et-plein-air
MAISON NEO...
Maison spacieuse grace a ses larges dimensions dont sa hauteur d'1m70. Elle est...
89 990 FCFP Prix
SET DE 3 PROTECTIONS ROSE XS
sport-et-plein-air
SET DE 3...
Set de 3 protections junior Globber. Bleu taille XS. Compose d'une 1 paire de co...
4 290 FCFP Prix
SET 3 FLECHETTES POINTE METAL
sport-et-plein-air
SET 3...
Set de 3 flechettes legeres et robustes. En nickel plaque 11 g. Avec pointe en p...
890 FCFP Prix
3 MASSUES
sport-et-plein-air
3 MASSUES
3 massues de jongleur avec extremites antichocs. Dim. : 45 cm. Avec notice dapp...
4 990 FCFP Prix
NER ELITE 20 SHOCKWAVE RD 15
  • Nouveau
sport-et-plein-air
NER ELITE 20...
Le blaster Nerf Elite 2. 0 est conçu pour être personnalisable grâce à ses 3 rai...
7 290 FCFP Prix
FROZEN MAISON
sport-et-plein-air
FROZEN MAISON
Au design moderne, la maison La Reine des Neiges possede 1 portillon en plastiqu...
34 290 FCFP Prix
Ma Jolie Draisienne Rose T...
sport-et-plein-air
Ma Jolie...
Draisienne adaptee aux tout petits a partir de 18 mois, ideale pour acquerir l'e...
8 990 FCFP Prix
Mini skate lumineux Bleu
sport-et-plein-air
Mini skate...
Skateboard vintage 22. 5 pouces. Coloris : Bleu. Avec roues lumineuses. Planche...
6 290 FCFP Prix
MON SET D ENTRAINEMENT DE GOLF
  • Nouveau
accueil
MON SET D...
Contient : 1 base porte balles, 1 club de golf, 2 tetes de club differentes et...
7 790 FCFP Prix